Qu’est-ce qu’une femme cougar ?

La cougar est une femme d’aventures

La cougar est une femme entreprenante pour la pluart… Ou pas. Elle sort de longues années de concubinage qui ont anéanties ses espoirs et ses rêves et qui ont rendu sa vie sexuelle ennuyeuse. Après s’être occupée de ses enfants qui sont devenu grand et fort, la femme mature sort de l’ombre pour profiter de sa vie. Voulant rattraper le temps perdu par ces années de mariage qui l’ont affamé de chairs fraîches. Pour la rencontrer, il fallait obligatoirement sortir en boîte, maintenant son terrain de jeu se trouve sur les sites de rencontres cougars. Elle chasse les jeunes hommes pour des plans culs, très directe dans ses dialogues, elle intimide même les plus aventuriers qui essaient de la mettre dans leur filet.

Femme cougar nue

La femme cougard n’a pas froid aux yeux

Pour commencer, la femme cougard n’a rien à envier aux petites jeunes, physiquement elle est plus que désirable, elle prend soin de son corps. Elle ne fait pas de régimes à gogo comme les jeunes, non, elle va fréquemment à la salle de sport où elle peut faire son petit repérage d’hommes, puis repartir avec des fesses bien fermes et un ou deux petits jeunes sous le coude, selon son appétit.

Expérimentée dans la vie, la cougar connaît ses limites et veut les dépasser pour se prouver à elle-même qu’elle peut séduire malgré son âge. Souvent jugée par les belles mamans, la femme cougard ne se préoccupe pas du regard des autres, elle n’a plus grand chose à prouver. Contrairement aux jeunes demoiselles, cette femme mûre n’a pas ses parents sur le dos, personne pour lui interdire de coucher avec des hommes à droites à gauches. Elles n’ont pas froid aux yeux, parlant aux jeunes crûment, elles intimident souvent les jeunots mais les cougard veulent uniquement donner du plaisir à qui le veut.

Êtes-vous prêt pour l’aventure cougare ?

Accrochez vos ceintures, sur ce site de rencontre, des tas de femmes cougar sont venus pour rencontrer des jeunes hommes. Rencontrer est un bien grand mot, ces dames ne discutent pas beaucoup. La conversation est très rapide, elles savent ce qu’elles veulent : un plan cul et elles n’y vont pas par quatre chemins. Si les jeunes hommes s’y prennent bien, ils accumuleront des cougars prêtent à tout pour les avoir dans leur lit le soir même. D’origines différentes, elles ont pourtant toutes le même but, trouver un compagnon pour satisfaire une libido sur le point d’éclater.

L’aventure cougare ne vous tente pas ? C’est pourtant une occasion en or de trouver un plan cul sur et régulier. C’est peut-être de ne pas réussir à faire jouir cette partenaire sexuelle d’expérience qui fait peur aux mâles. Les femmes cougar ne sont pourtant pas très difficile, le physique, elles n’y font pratiquement pas attention. Elles demandent juste un homme avec son membre en état de marche. Les vidéos cougar, c’est bien un moment mais du sexe avec une cougare en chair et en os, c’est plus épanouissant. L’aventure commence dès l’inscription, l’univers magique de la cougar s’ouvre pour le plus grand bonheur des hommes.

Posté dans cougar
Tags : , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*